NQuenault.fr SteamMetaStores AUM Looker JuneLive: Reborn CaraMail autres | Mon Github
Aidez nous avec une donation | Chat Support
Il y a déjà eu 1168641 visites, et 523 comptes ouverts RSS News RSS Comments RSS Videos top-left top-right
IRL Shooter
Par Nicolas Quenault, le
Catégorie : Article importé
Mon ami Axel m'a fait découvrir un nouveau genre d'activité à faire avec ses potes, à mi-chemin entre le laser game et la zombie walk. Il s'agit d' IRL Shooter , un FPS/RPG dans la vraie vie où vous incarnez les membres d'une équipe du GAPS (Grey Area Protective Services) qui doivent remplir une mission nommée Patient 0 .

Dans un monde post apocalyptique infesté de zombies, les agents du GASP ont réussi à circonscrire une première infection à Melbourne (Australie). Seulement, des échantillons d'agents pathogènes ont disparu et il semble inévitable qu'une nouvelle épidémie de zombie se répande à nouveau. À vous d'agir vite.

Le point fort c'est que c'est super réaliste. Les zombies sont de vrais acteurs maquillés pour l'occasion et les joueurs sont plongés dans une ambiance survival horror digne des meilleurs jeux vidéos. Il y a plus de 200 acteurs, des effets spéciaux dans tous les coins, des jeux de lumière de fous, et même des scénarios du style : " Faut-il ou non sauver cette jolie blonde qui nous supplie de l'épargner, mais qui est peut être infectée ? "

Sacré dilemme !

Après le point faible, c'est qu'il faudra vous rendre à Melbourne pour aller expérimenter cette aventure. Mais si vous êtes proprio de salle ou que vous voulez vous lancer, vous pouvez les contacter pour ouvrir votre propre franchise. En tout cas, c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça et j'avoue que ça me tente bien ;-)

Cet article IRL Shooter est apparu en premier sur Korben .

Via Korben.info
Aucun commentaire pour cette actualité

Valid XHTML 1.0 Strict